L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC ?

  • Adresse : 203 CHE FAVEYROLLES QUA DARBOUSSAN 83196 OLLIOULES CEDEX
  • Code postal : 83196
  • Ville : OLLIOULES
  • Latitude : 43.131518
  • Longitude : 5.875762

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 12/06/1957

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC

Pour l'établissement POLYCLINIQUE MUTUALISTE H. MALARTIC, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/11/2019 au 08/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)