L'essentiel pour l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR ?

  • Adresse : RTE NATIONALE 560 83860 NANS LES PINS
  • Code postal : 83860
  • Ville : Nans Les Pins
  • Latitude : 43.370534
  • Longitude : 5.782223

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Comment contacter l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR ?

Détail de l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 21/09/1989

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR

Pour l'établissement CENTRE DE LONG SEJOUR LE MONT D'AZUR, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/10/2015 au 22/10/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 15/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)