L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE ?

  • Adresse : PL DES FRERES BRUN 84808 L ISLE SUR LA SORGUE CEDEX
  • Code postal : 84808
  • Ville : L ISLE SUR LA SORGUE
  • Latitude : 44.0565054
  • Longitude : 5.1432068

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE L'ISLE SUR LA SORGUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/04/2015 au 10/04/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration