L'essentiel pour l'établissement HAD VENDEE

Les hospitalisations dans l'établissement HAD VENDEE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD VENDEE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD VENDEE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD VENDEE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD VENDEE ?

  • Adresse : MAISON DE LA SANTE BD STEPHANE MOREAU 85000 LA ROCHE SUR YON
  • Code postal : 85925
  • Ville : LA ROCHE SUR YON
  • Latitude : 46.660918
  • Longitude : -1.41145

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Comment contacter l'établissement HAD VENDEE ?

Détail de l'établissement HAD VENDEE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/12/2003

Quel est l'avis sur l'établissement HAD VENDEE

Pour l'établissement HAD VENDEE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du au .

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/11/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)