L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT ?

  • Adresse : 370 AV JACQUES COEUR 86021 POITIERS CEDEX
  • Code postal : 86021
  • Ville : Poitiers
  • Latitude : 46.555237
  • Longitude : 0.394921

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 05/01/1956

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER HENRI LABORIT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/03/2015 au 20/03/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/01/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration