L'essentiel pour l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition

Les hospitalisations dans l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition ?

  • Adresse : 12 R DU PRE MEDARD 86280 ST BENOIT
  • Code postal : 86280
  • Ville : ST BENOIT
  • Latitude : 46.561309
  • Longitude : 0.366137

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Comment contacter l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition ?

Détail de l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition

  • Type d'établissement : GCS ES de droit privé
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 17/09/2009

Quel est l'avis sur l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition

Pour l'établissement Centre Régional Basse Vision et Troubles de l'Audition, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/10/2018 au 12/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 22/01/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)