L'essentiel pour l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD

Les hospitalisations dans l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD ?

  • Adresse : 20 R DE LA PERDRIX 87100 LIMOGES
  • Code postal : 87000
  • Ville : Limoges
  • Latitude : 45.829173
  • Longitude : 1.21993

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Comment contacter l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD ?

Détail de l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1981

Quel est l'avis sur l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD

Pour l'établissement SANTE SERVICE LIMOUSIN - HAD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/07/2017 au 31/07/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 05/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration