L'essentiel pour l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL

Les hospitalisations dans l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL ?

  • Adresse : 2 AV ROBERT SCHUMAN 88021 EPINAL CEDEX
  • Code postal : 88021
  • Ville : Epinal
  • Latitude : 48.179134
  • Longitude : 6.453922

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Comment contacter l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL ?

Détail de l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/07/1967

Quel est l'avis sur l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL

Pour l'établissement CHI EMILE DURKHEIM EPINAL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/02/2019 au 06/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)