L'essentiel pour l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN

Les hospitalisations dans l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN ?

  • Adresse : 1280 AV DE LA DIVISION LECLERC 88307 NEUFCHATEAU CEDEX
  • Code postal : 88307
  • Ville : Neufchateau
  • Latitude : 48.369936
  • Longitude : 5.70712

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Comment contacter l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN ?

Détail de l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN

Pour l'établissement CHI DE L'OUEST VOSGIEN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 21/11/2017 au 24/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/03/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Gestion du système d'informationBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)