L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT ?

  • Adresse : 1 R GEORGES LANG 88204 REMIREMONT CEDEX
  • Code postal : 88204
  • Ville : Remiremont
  • Latitude : 48.014232
  • Longitude : 6.592484

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/04/1974

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE REMIREMONT , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/10/2019 au 10/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)