L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON ?

  • Adresse : 32 R GERMINI 88502 MIRECOURT CEDEX
  • Code postal : 88502
  • Ville : Mirecourt
  • Latitude : 48.305777
  • Longitude : 6.133915

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON

  • Type d'établissement : Hopital Local
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DU VAL DU MADON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 04/04/2016 au 07/04/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)