L'essentiel pour l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE ?

  • Adresse : 26 R CHARLES CLAUDEL 88210 SENONES
  • Code postal : 88210
  • Ville : Senones
  • Latitude : 48.397573
  • Longitude : 6.983629

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE ?

Détail de l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 02/05/1968

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE

Pour l'établissement MAISON DE REPOS ET CONVALESCENCE LA LOUVIERE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/03/2018 au 15/03/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)