L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS ?

  • Adresse : 12 R PIERRE CASTETS 89100 SENS
  • Code postal : 89100
  • Ville : Sens
  • Latitude : 48.2053903
  • Longitude : 3.2942437

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS ?

Détail de l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1973

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS

Pour l'établissement CLINIQUE PAUL PICQUET SENS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/08/2021 au 31/08/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 14/12/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)