L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ?

  • Adresse : 5 AV FONTAINE STE MARGUERITE 89003 AUXERRE CEDEX
  • Code postal : 89000
  • Ville : Auxerre
  • Latitude : 47.812544
  • Longitude : 3.565308

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Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 27/06/1977

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE

Pour l'établissement POLYCLINIQUE SAINTE MARGUERITE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/06/2017 au 30/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/01/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration