L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY ?

  • Adresse : 3 QUAI DE L HOPITAL 89306 JOIGNY CEDEX
  • Code postal : 89306
  • Ville : Joigny
  • Latitude : 47.979033
  • Longitude : 3.397688

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER DE JOIGNY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 08/02/2016 au 11/02/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 23/11/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)