L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS ?

  • Adresse : CHATEAU DU CHENOISLE CHENOIS16 R ALFRED ENGEL 90800 BAVILLIERS
  • Code postal : 90800
  • Ville : Bavilliers
  • Latitude : 47.619719
  • Longitude : 6.845912

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité mixte ARS PCD ESLD tripartite DG global
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1985

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS

Pour l'établissement CENTRE HOSPIALIER DE SOINS DE LONGUE DUREE LE CHENOIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/05/2018 au 18/05/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/10/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)