L'essentiel pour l'établissement AAIR MIDI PYRENEES

Les hospitalisations dans l'établissement AAIR MIDI PYRENEES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement AAIR MIDI PYRENEES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement AAIR MIDI PYRENEES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement AAIR MIDI PYRENEES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement AAIR MIDI PYRENEES ?

  • Adresse : 64 CHE DU COMMANDANT JOEL LE GOFF 31100 TOULOUSE
  • Code postal : 9100
  • Ville : Pamiers
  • Latitude : 43.115782
  • Longitude : 1.614785

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Comment contacter l'établissement AAIR MIDI PYRENEES ?

Détail de l'établissement AAIR MIDI PYRENEES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 24/03/1972

Quel est l'avis sur l'établissement AAIR MIDI PYRENEES

Pour l'établissement AAIR MIDI PYRENEES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2018 au 31/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Identification du patient à toutes les étapes de sa prise en chargeAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)