L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON ?

  • Adresse : 18 AV DE VERDUN 91294 ARPAJON CEDEX
  • Code postal : 91290
  • Ville : Arpajon
  • Latitude : 48.583576
  • Longitude : 2.243472

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1945

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER D'ARPAJON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/05/2016 au 13/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 01/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)