L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay)

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay) ?

  • Adresse : 159 R DU PDT FRANCOIS MITTERRAND 91160 LONGJUMEAU
  • Code postal : 91164
  • Ville : Longjumeau
  • Latitude : 48.692569
  • Longitude : 2.291196

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay) ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay)

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay)

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER NORD ESSONNE (Centre Hospitalier des Deux Vallées, Centre Hospitalier d'Orsay), la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/10/2019 au 04/10/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 28/01/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration