L'essentiel pour l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC

Les hospitalisations dans l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC ?

  • Adresse : 40 ALL DE LA SOURCE 94195 VILLENEUVE ST GEORGES CEDE
  • Code postal : 91330
  • Ville : YERRES
  • Latitude : 48.716096
  • Longitude : 2.4937929

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Comment contacter l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC ?

Détail de l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 10/11/1970

Quel est l'avis sur l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC

Pour l'établissement C.H.I. LUCIE ET RAYMOND AUBRAC , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2019 au 30/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)