L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

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Où se trouve l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY ?

  • Adresse : 38 RTE DE BRIE 91800 BRUNOY
  • Code postal : 91800
  • Ville : Brunoy
  • Latitude : 48.702108
  • Longitude : 2.510669

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY ?

Détail de l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 04/04/1960

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY

Pour l'établissement CLINIQUE MEDICALE LES JARDINS DE BRUNOY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 05/11/2019 au 07/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 18/02/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)