L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE ?

  • Adresse : 67-7167 RTE DE CORBEIL 91160 LONGJUMEAU
  • Code postal : 91160
  • Ville : Longjumeau
  • Latitude : 48.6897202
  • Longitude : 2.3030587

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE ?

Détail de l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 04/04/1965

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE

Pour l'établissement CLINIQUE DE L'YVETTE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 12/02/2019 au 15/02/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)