L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD ?

  • Adresse : 54 AV DE LA REPUBLIQUE 94806 VILLEJUIF CEDEX
  • Code postal : 92140
  • Ville : Clamart
  • Latitude : 48.804634
  • Longitude : 2.258377

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD

  • Type d'établissement : CHS / EPSM
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 1884-04-01

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER PAUL GUIRAUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/05/2017 au 19/05/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/09/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management stratégique, gouvernanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration