L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE ?

  • Adresse : 36 BD DU GENERAL LECLERC 92205 NEUILLY SUR SEINE CEDEX
  • Code postal : 92401
  • Ville : Courbevoie
  • Latitude : 48.900981
  • Longitude : 2.253535

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1945

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER RIVES DE SEINE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 15/01/2018 au 19/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 13/06/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration