L'essentiel pour l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER

Les hospitalisations dans l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER ?

  • Adresse : 403 AV DE LA REPUBLIQUE 92014 NANTERRE CEDEX
  • Code postal : 92014
  • Ville : Nanterre
  • Latitude : 48.912309
  • Longitude : 2.223763

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Comment contacter l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER ?

Détail de l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1930

Quel est l'avis sur l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER

Pour l'établissement CASH DE NANTERRE - HOPITAL MAX FOURESTIER, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2018 au 31/01/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 10/07/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)