L'essentiel pour l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE ?

  • Adresse : 4 R KLEBER 92309 LEVALLOIS PERRET CEDEX
  • Code postal : 92300
  • Ville : LEVALLOIS PERRET
  • Latitude : 48.892163
  • Longitude : 2.27874

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Comment contacter l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE ?

Détail de l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/01/1945

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE

Pour l'établissement INSTITUT HOSPITALIER FRANCO-BRITANIQUE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 19/01/2021 au 20/01/2021.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/04/2021. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration