L'essentiel pour l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML)

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML) sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML) est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML) sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML) est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML) ?

  • Adresse : 133 AV DE LA RESISTANCE 92350 LE PLESSIS ROBINSON
  • Code postal : 92350
  • Ville : Le Plessis Robinson
  • Latitude : 48.783262
  • Longitude : 2.27454

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Comment contacter l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML) ?

Détail de l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML)

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 13/06/1977

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML)

Pour l'établissement CENTRE CHIRURGICAL MARIE LANNELONGUE (CCML), la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 02/04/2019 au 05/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
ImagerieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge de la douleurAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)