L'essentiel pour l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON

Les hospitalisations dans l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON ?

  • Adresse : 25 AV DE LA PAIX 92320 CHATILLON
  • Code postal : 92320
  • Ville : CHATILLON
  • Latitude : 48.806325
  • Longitude : 2.283934

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON ?

Détail de l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/12/2010

Quel est l'avis sur l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON

Pour l'établissement CMPR L'ADAPT CHATILLON, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/12/2015 au 04/12/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 05/10/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)