L'essentiel pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD ?

  • Adresse : 78 AV DU GENERAL LECLERC 94275 LE KREMLIN BICETRE CEDEX
  • Code postal : 92140
  • Ville : CLAMART
  • Latitude : 48.789873
  • Longitude : 2.253722

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Comment contacter l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD ?

Détail de l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier Universitaire
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD

Pour l'établissement ASSISTANCE PUBLIQUE - HOPITAUX DE PARIS HOPITAUX UNIVERSITAIRE PARIS-SUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 20/06/2017 au 22/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 17/10/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Qualité de vie au travailAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du système d'informationAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)