L'essentiel pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY ?

  • Adresse : 101 AV HENRI BARBUSSE 92141 CLAMART CEDEX
  • Code postal : 92140
  • Ville : Clamart
  • Latitude : 48.814398
  • Longitude : 2.255686

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Comment contacter l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY ?

Détail de l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY

  • Type d'établissement : Hôpital d'Instruction des Armées
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Autorité Ministérielle
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY

Pour l'établissement HOPITAL D'INSTRUCTION DES ARMEES PERCY, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 30/06/2015 au 03/07/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/03/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)