L'essentiel pour l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET

Les hospitalisations dans l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET ?

  • Adresse : 446843 AV DE VILLACOUBLAY 92360 MEUDON
  • Code postal : 92140
  • Ville : Clamart
  • Latitude : 48.790833
  • Longitude : 2.26203

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Comment contacter l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET ?

Détail de l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 29/08/1966

Quel est l'avis sur l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET

Pour l'établissement POLE SANTE DU PLATEAU SITE DE MEUDON LA FORET, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 24/04/2017 au 27/04/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 07/11/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)