L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE LAMBERT

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE LAMBERT sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE LAMBERT est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE LAMBERT sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE LAMBERT est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE LAMBERT ?

  • Adresse : 67 AV FOCH 92250 LA GARENNE COLOMBES
  • Code postal : 92250
  • Ville : La Garenne-Colombes
  • Latitude : 48.908015
  • Longitude : 2.241748

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Comment contacter l'établissement CLINIQUE LAMBERT ?

Détail de l'établissement CLINIQUE LAMBERT

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1946

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE LAMBERT

Pour l'établissement CLINIQUE LAMBERT, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 11/10/2016 au 14/10/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 29/03/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientBrecommandation d’amélioration