L'essentiel pour l'établissement HOPITAL SAINT JEAN

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL SAINT JEAN sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL SAINT JEAN est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL SAINT JEAN sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL SAINT JEAN est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL SAINT JEAN ?

  • Adresse : 89 AV DES GRESILLONS 92230 GENNEVILLIERS
  • Code postal : 92230
  • Ville : Gennevilliers
  • Latitude : 48.916044
  • Longitude : 2.303922

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Comment contacter l'établissement HOPITAL SAINT JEAN ?

Détail de l'établissement HOPITAL SAINT JEAN

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 01/08/1978

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL SAINT JEAN

Pour l'établissement HOPITAL SAINT JEAN, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 10/05/2016 au 13/05/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/04/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)