L'essentiel pour l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD ?

  • Adresse : 30 R DE PARIS 92100 BOULOGNE BILLANCOURT
  • Code postal : 92100
  • Ville : Boulogne Billancourt
  • Latitude : 48.8396542
  • Longitude : 2.247984

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Comment contacter l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD ?

Détail de l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/07/1977

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD

Pour l'établissement CENTRE CLINIQUE DE LA PORTE DE SAINT CLOUD, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/01/2016 au 28/01/2016.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 20/07/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)