L'essentiel pour l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES ?

  • Adresse : 11 R DE LA PORTE JAUNEB 92380 GARCHES
  • Code postal : 92380
  • Ville : Garches
  • Latitude : 48.842383
  • Longitude : 2.19885

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Comment contacter l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES ?

Détail de l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : Tarif d'Autorité
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1931

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES

Pour l'établissement MAISON DE SANTE DU CHATEAU DE GARCHES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/01/2015 au 30/01/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 16/09/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)