L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES ?

  • Adresse : 12 R ERNEST RENAN 92310 SEVRES
  • Code postal : 92310
  • Ville : Sevres
  • Latitude : 48.820397
  • Longitude : 2.214335

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 01/01/1977

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES

Pour l'établissement HOPITAL DE JOUR POUR ENFANTS LES LIERRES, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/07/2015 au 09/07/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 01/06/2016. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)