L'essentiel pour l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CLINIQUE L'AMANDIER est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CLINIQUE L'AMANDIER est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER ?

  • Adresse : 57 AV DE LA DIVISION LECLERC 92290 CHATENAY MALABRY
  • Code postal : 92290
  • Ville : Chatenay-Malabry
  • Latitude : 48.761666
  • Longitude : 2.286125

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER ?

Détail de l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1969

Quel est l'avis sur l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER

Pour l'établissement CLINIQUE L'AMANDIER , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/11/2018 au 08/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration