L'essentiel pour l'établissement HAD SANTE SERVICE

Les hospitalisations dans l'établissement HAD SANTE SERVICE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HAD SANTE SERVICE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HAD SANTE SERVICE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HAD SANTE SERVICE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement HAD SANTE SERVICE ?

  • Adresse : 88 R DE VILLIERS 92532 LEVALLOIS PERRET CEDEX
  • Code postal : 92816
  • Ville : Puteaux
  • Latitude : 48.877997
  • Longitude : 2.241839

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Comment contacter l'établissement HAD SANTE SERVICE ?

Détail de l'établissement HAD SANTE SERVICE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 23/12/1989

Quel est l'avis sur l'établissement HAD SANTE SERVICE

Pour l'établissement HAD SANTE SERVICE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 07/11/2017 au 10/11/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)