L'essentiel pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL ?

  • Adresse : 10 R DU GENERAL LECLERC 93370 MONTFERMEIL
  • Code postal : 93370
  • Ville : Montfermeil
  • Latitude : 48.89817
  • Longitude : 2.574284

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Comment contacter l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL ?

Détail de l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1935

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL

Pour l'établissement GROUPE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL LE RAINCY-MONTFERMEIL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/09/2018 au 30/09/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 26/03/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion des équipements et produits au domicile du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration