L'essentiel pour l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS ?

  • Adresse : 32-3632 R DES MOULINS GEMEAUX 93207 ST DENIS CEDEX
  • Code postal : 93200
  • Ville : Saint-Denis
  • Latitude : 48.9296687
  • Longitude : 2.3552027

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Comment contacter l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS ?

Détail de l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 13/02/1973

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS

Pour l'établissement CENTRE CARDIOLOGIQUE DU NORD - CLINIQUE CCN PORTE DE PARIS, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/04/2019 au 30/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 09/07/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration