L'essentiel pour l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE ?

  • Adresse : 1 PL DOCTEUR JEAN TARRIUS 93806 EPINAY SUR SEINE CEDEX
  • Code postal : 93800
  • Ville : EPINAY SUR SEINE
  • Latitude : 48.951143
  • Longitude : 2.318808

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE ?

Détail de l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE

Pour l'établissement MAISON DE SANTE D'EPINAY SUR SEINE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 25/11/2019 au 28/11/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 30/09/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge de la douleurAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration