L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles

Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL ?

  • Adresse : 40 AV DE VERDUN 94010 CRETEIL CEDEX
  • Code postal : 94010
  • Ville : Creteil
  • Latitude : 48.797635
  • Longitude : 2.464506

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/11/1937

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER INTERCOMMUNAL DE CRETEIL, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 01/01/2017 au 31/01/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 19/07/2017. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)