L'essentiel pour l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE ?

  • Adresse : 2 R DES PERES CAMILLIENS 94366 BRY SUR MARNE CEDEX
  • Code postal : 94360
  • Ville : Bry Sur Marne
  • Latitude : 48.833785
  • Longitude : 2.528122

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Comment contacter l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE ?

Détail de l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE

  • Type d'établissement : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 02/10/1952

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE

Pour l'établissement HOPITAL SAINT CAMILLE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/06/2019 au 21/06/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 22/10/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)