L'essentiel pour l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE ?

  • Adresse : 39 R CAMILLE DESMOULINSB 94805 VILLEJUIF CEDEX
  • Code postal : 94669
  • Ville : Chevilly Larue
  • Latitude : 48.7711165
  • Longitude : 2.336098399

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Comment contacter l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE ?

Détail de l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE

  • Type d'établissement : Centre de Lutte contre le Cancer
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements PSPH dotation globale
  • SPH : Etablissement de santé privé d'intérêt collectif
  • Date d'ouverture : 16/10/1946

Quel est l'avis sur l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE

Pour l'établissement INSTITUT GUSTAVE ROUSSY- CHS CHEVILLY LARUE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/06/2017 au 16/06/2017.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 27/02/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en radiothérapieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)