L'essentiel pour l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE ?

  • Adresse : 33 R LEON MENU 94360 BRY SUR MARNE
  • Code postal : 94360
  • Ville : BRY SUR MARNE
  • Latitude : 48.838914
  • Longitude : 2.537903

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Comment contacter l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE ?

Détail de l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 26/08/2009

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE

Pour l'établissement HOPITAL PRIVE DE MARNE LA VALLEE , la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 06/11/2018 au 09/11/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 18/09/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)