L'essentiel pour l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART ?

  • Adresse : FONDATION LEOPOLD BELLAN26 R DU GENERAL SARRAIL 94003 CRETEIL CEDEX
  • Code postal : 94003
  • Ville : Creteil
  • Latitude : 48.792827
  • Longitude : 2.451304

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Comment contacter l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART ?

Détail de l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but non lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS privé hors PSPH sous dotation globale
  • SPH : Etab de santé privé non lucratif, non déclar intérêt collect
  • Date d'ouverture : 16/05/1958

Quel est l'avis sur l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART

Pour l'établissement HOPITAL DE JOUR - LIONEL VIDART, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 18/04/2019 au 18/04/2019.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 04/06/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientBrecommandation d’amélioration
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)