L'essentiel pour l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE ?

  • Adresse : 30 R DE PLAISANCE 94130 NOGENT SUR MARNE
  • Code postal : 94130
  • Ville : Nogent Sur Marne
  • Latitude : 48.8435915
  • Longitude : 2.4897674

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Comment contacter l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE ?

Détail de l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/01/1927

Quel est l'avis sur l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE

Pour l'établissement MAISON DE SANTE NOGENT SUR MARNE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 16/10/2018 au 19/10/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification

La date de certification est le 26/02/2019. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)