L'essentiel pour l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE ?

  • Adresse : 25 R EDMOND TURCQ 95260 BEAUMONT SUR OISE
  • Code postal : 95260
  • Ville : Beaumont Sur Oise
  • Latitude : 49.14460104
  • Longitude : 2.290853261

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Comment contacter l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE ?

Détail de l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 01/01/1901

Quel est l'avis sur l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE

Pour l'établissement GROUPEMENT HOSPITALIER CARNELLE PORTES DE L'OISE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 13/06/2018 au 15/06/2018.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 25/09/2018. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireBrecommandation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientBrecommandation d’amélioration