L'essentiel pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE est un établissement conventionné. Le patient sera remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE est un établissement conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

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Où se trouve l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE ?

  • Adresse : 6 AV DE L ILE DE FRANCE 95300 PONTOISE
  • Code postal : 95301
  • Ville : Cergy Pontoise
  • Latitude : 49.0497053
  • Longitude : 2.0910929

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Comment contacter l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE ?

Détail de l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE

  • Type d'établissement : Centre Hospitalier
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements Publics de santé dotation globale
  • SPH : Etablissement public de santé
  • Date d'ouverture : 04/04/1904

Quel est l'avis sur l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE

Pour l'établissement CENTRE HOSPITALIER RENÉ DUBOS PONTOISE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 09/03/2015 au 13/03/2015.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec recommandation(s) d’amélioration

La date de certification est le 02/12/2015. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientBrecommandation d’amélioration
Prise en charge des urgences et des soins non programmésAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en médecine nucléaireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en imagerie interventionnelleAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceBrecommandation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsBrecommandation d’amélioration
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)