L'essentiel pour l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE sont-elles prises en charge par la Sécurité sociale ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE est un établissement non conventionné. Dans ce cas de figure, le patient devra s'acquitter de la totalité des frais d'hospitalisation à la sortie de l'établissement. Le patient sera ensuite remboursé par la Sécurité sociale à hauteur de :

Les hospitalisations dans l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE sont-elles prises en charge par les mutuelles santé ?

L'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE est un établissement non conventionné. Les consultations sont prises en charge par les mutuelles à hauteur de :

Vous souhaitez disposer d'une mutuelle vous permettant de réduire votre reste à charge en cas d'hospitalisation ?

Comparer les mutuelles hospitalisation

Où se trouve l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE ?

  • Adresse : MORNE JOLIVIERE 97139 LES ABYMES
  • Code postal : 97142
  • Ville : Les Abymes
  • Latitude : 16.231695
  • Longitude : -61.528562

Ouvrir dans Google Maps

Comment contacter l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE ?

Détail de l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE

  • Type d'établissement : Etablissement privé à  but lucratif
  • MFT (Mode de Fixation des Tarifs) : ARS établissements de santé non financés dotation globale
  • SPH : Non concerné
  • Date d'ouverture : 01/03/1969

Quel est l'avis sur l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE

Pour l'établissement POLYCLINIQUE DE LA GUADELOUPE, la dernière visite de certification par la Haute Autorité de Santé a été réalisée du 28/01/2020 au 31/01/2020.

Suite à cette visite de certification, l'avis rendu est Certification avec obligation (s) d’amélioration

La date de certification est le 22/09/2020. Voici le détail des thématiques évaluées :

Thématique évaluée Evaluation Détail Evaluation
Management de la prise en charge médicamenteuse du patientCobligation d’amélioration
Management de la prise en charge du patient au bloc opératoireAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en endoscopieAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Management de la prise en charge du patient en salle de naissanceCobligation d’amélioration
Management de la qualité et des risquesBrecommandation d’amélioration
Gestion du risque infectieuxAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Droits des patientsAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Parcours du patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)
Dossier patientAexigence atteinte (c’est à dire ni recommandation d’amélioration, ni obligation d’amélioration, ni réserve sur cette thématique)